La boulangerie et la pâtisserie à Pâques, des créations à découvrir

Toutes les boulangeries, pâtisseries et plus généralement tous les artisans des métiers de bouche cherchent à décorer leurs boutiques tout au long de l’année. La période de Pâques représente un moment, où chaque chocolatier cherche à se démarquer et à se faire remarquer.

 Des chocolats de pâques pour afficher son savoir-faire ou son originalité

 

La période pascale offre à chacun de ses artisans la possibilité de créer des figurines ou de véritables œuvres aussi esthétiques qu’appétissantes. Star Wars ou l’incontournable cloche de Pâques, chacun peut aller au bout de ses envies. Même pour ces créations originales, PAPA France, le spécialiste de l’emballage alimentaire pour les boulangeries et pâtisseries, relèvent le défi…. 🙂

Des concours, des décorations de rayons ou des créations pour illuminer les vitrines, chaque boulanger a sa recette pour séduire et attirer de nouveaux clients.

Participez au concours PAPA France pour le plaisir de faire connaître votre boutique

chocolat

Parce que PAPA France est aux côtés des artisans de France, nous vous invitons à partager vos créations. Prenez en photo vos chocolats de Pâques, vos vitrines décorées, et envoyez-les-nous en mentionnant le nom de votre boutique et son lieu d’implantation. Nous publierons prochainement toutes les photos, afin de partager cette même passion qui nous anime.  Un concours, où on ne vous promet pas de gagner un voyage autour du monde mais où nous vous assurons convivialité et échange autour de vos créations.

Pour participer à ce concours, cliquez-ici et envoyez-nous vos photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *